FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Premier contact
Espace Consilien Index du Forum  » Espace Consilien  » Banque de données  » Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I.V. citadelle
Administrateur

Message Posté le: Ven 18 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Premier contact
Répondre en citant

Bonjour visiteur .

Je me présente , 04-12-27-06-I.V.C MKVII. Mais vous pouvez m'appeler I.V. Citadelle ou tout simplement I.V. .
Comme l'indique mon nom, je suis une intelligence virtuelle . J'ai été créée il y a bien longtemps de cela, lors de l'érigement de le Citadelle, a bord de laquelle nous nous trouvons actuellement .

Mon rôle est de vous guider et vous aider a comprendre l'usage de ces installations . Toutes demandes techniques devraient trouver réponse dans mes circuits mémoriels .
J'ai aussi pour tâche d'administrer la station , je gérerais donc l'édition de messages inapropiés et diverses choses incombant a la tâche d'administrateur .

Je vous invite également a lire les différents règlements afin de ne pas enfreindre la lois .
Si tel est malheureusement le cas, je me verrais dans l'obligation d'en avertir par rapport écris le conseil . Celui-ci pourras prendre divers mesures, allant du simple avertissement au bannissement temporaire , e passant par la restriction a l'accès des zones internes de la Citadelle .

La Citadelle, gigantesque station spatiale, est composé de deux zones distinctes, elles-même divisées en plusieurs sous-sections . voici une description détaillée des différents sites remarquables :
Les secteurs : Quartiers populaire de plaisance .
- L'éléctron libre : Ce bar studieux a pour but de divertir légalement , en proposant alcools légers , danse et jeux de hasard . Ce bar a une réputation irréprochable
(discussions sérieuses publiques )
- L'antre de Choras : Cet établissement est depuis toujours tenu par un gang , ou divers malfrats . Autant dire que dans cette zone, les lois sont jetés a bas, et les modérateurs y perdent leur autorité ...
(Flood pur et dur)
- Les halles : Les halles sont un lieux d'échanges d'information et de rencontres entre les différent peuples de la citadelle .
(questions a propos du jeux et du forum )
- L'académie du SSC : Le conseil stratégique militaire de l'alliance Concilienne . Ici se réunnissent les amiraux et généraux . Cette zone est strictement interdite au publique .
( RC , RE et description des empires )
Le présidium : Quartier riche où se réunit le conseil et les ambassadeurs . Coeur de l'alliance .
- La tour : Ici se réunissent les Conseillers, afin de débattre sur le futur de l'alliance .
( Votes, sondages et entrevues avec le conseil )
- les ambassades : Ici se réunissent les Ambassadeurs, afin de conclure pactes et traités, mais aussi déclarer des guerres ... Le recrutement se fait ici .
( Recrutement et pactes )
- Les quartiers de la favorite : Cette zone est un lieu de discussion et de débat quand a l'évolution de l'alliance .
(suggestions et discussions sérieuses )
- Le quartier des finances : Le quartier des finances est un lieu d'échanges financier entre les différent peuples de la citadelle .
( Commerce interne et externe )

L'espace Concilien est constitué d'une multitude de race, et plus encore d'empire spatiaux de taille et de puissance divers . Toutes ont les droits universels de la Déclaration universelle des droits de l'Homme , qui fut adoptée par tout le peuple galactique comme la Déclaration universelle des droits des êtres pensants . Vous devriez donc connaitre vos droits .
L'espace Concilien est dirigé d'une main ferme mais juste par le Conseil Concilien, composé de 4 membres : Deux sont élus par le peuple, les autres sont les fondateurs de l'alliance Concilienne , et sont donc membres permanents .
Le peuple vote les nouvelles lois ou décisions, bien que le conseil ait un pouvoir absolu en temps de crises .

Si vous cherchez a me joindre , créez un topic dans l'éléctron libre .

Je vous souhaite une agréable journée .

Publicité

Message Posté le: Ven 18 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espace Consilien Index du Forum  » Espace Consilien  » Banque de données  » Premier contact
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003