FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Fusion avec Space Impact
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Espace Consilien Index du Forum  » Le presidium  » Les ambassades  » Fusion avec Space Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous la fusion?
Oui on veux bien ...
0%
 0%  [ 0 ]
Non on refuse dsl...
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
predator22

Masculin

Message Posté le: Mar 12 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Space Impact
Répondre en citant

Salut a tous membres de l'espace Concilien !

Dans votre histoire il est dis que vous recherchiez la paix dans l'univers nous cherchons un peu le même but mais nous cherchons surtout à préserver la survie de la race humaine c'est pourquoi je viens a vous aujourdh'ui pour vous demander de vous rallier a nous et ainsi augmenter ensemble notre pouvoir...

Voici les informations que vous souhaitiez :

Nom et tag de votre alliance : S.I (Space Impact) Préciser de quel sorte est votre demande de pacte : Fusion (j'y vais pas par quatre chemin xD )

Classement de l'alliance de vos recherche et de vos vaisseaux : *Générale (420)
                                                                                             *Vaisseaux (428)
                                                                                             *Recherches (306)

Combien vous avez de membres et la moyenne de points de vos membres : Nous avons 8membres avec une moyenne de 809pts mais notre alliance est en évolution permanente et vas bientôt acceuillir quatre membres suplémentaire ce qui augmentera environ de cent place aux classement générale.

Présiser si vous avez d'autre pacte avec d'autre alliance : Aucun pacte pour le moment

Préciser pourquoi cette demande de Fusion : Parce que nous avons besoin de membres motivés et actif pour nous proteger des différentes formes hostiles de cette univers et aussi pour augmenter notre pouvoir ... puis j'avou avoir flacher sur votre forum ... et y'a des graphiste ici j'aime bien leurs boulot xD

Donner le lien de votre forum svp : http://spaceimpact.xooit.fr/ 

Voila sur ceux j'espère que cela vous aura plu, lol et j'espere vous voir bientôt parmi nous... Bon jeux a tous !

Publicité

Message Posté le: Mar 12 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Last Requiem
Conseillers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Shinigami

Message Posté le: Mar 12 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Space Impact
Répondre en citant

Salut .
Il faut voir les conditions ...
Quel forum garderions-nous ?
quels serons notre TAG et notre nom ?

Personnelement , je tiens a cette alliance ...
Nous allons en débattre dans notre section interne .

PS : Le vote ci-dessus ne compte pas ... les membres externes a l'alliance peuvent voter ...

predator22

Masculin

Message Posté le: Mer 13 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Space Impact
Répondre en citant

Ok comme vous voudrez^^ j'attend votre réponse Okay

Last Requiem
Conseillers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Shinigami

Message Posté le: Mer 13 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Space Impact
Répondre en citant

Citation:
Il faut voir les conditions ...
Quel forum garderions-nous ?
quels serons notre TAG et notre nom ?

yugiro hanma
Conciliens

Message Posté le: Mer 13 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Space Impact
Répondre en citant

il dit avoir flashé sur notre forum alors je voie pas pourquoi il en voudrai un autre que le notre si ce qu'il dit est vrai...

moi je suis pas contre une fusion pourquoi ne viennent ils pas tous dans notre alliance....

predator22

Masculin

Message Posté le: Mer 13 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Fusion avec Space Impact
Répondre en citant

Non désoler on bouge pas ... je pensais plutôt le contraire mais après c'est comme vous voulez ...

Il faut voir les conditions ... euh quelle conditions ?
Quel forum garderions-nous ? Ben sa je sais pas non plus...
quels serons notre TAG et notre nom ? je vois bien S.I (mission concilien) mais après c'est une affaire de goût...

On monte de plus en plus vite aux classement alors après c'est a vous de décider ^^ j'ai encore deux membres qui vont bientot nous rejoindre et encore deux autres la semaine prochaine... Okay

Citation:
La ou je ne vois pas ou vous voulez en venir c'est pourquoi cachez la partie ou vous débattez sur le sujet parce que si vous débattez dans notre coin et que on fais la même chose je vois pas l'interêt d'une fusion surtout que après avoir accepter quelqu'un vous lui donner les droit de la section interne avec vos stratégie et tout ce qui suit autant les donner a tout le monde a ce compte la parce que si vous tombez sur un traitre bah vous serez bien en position de faiblesse...

Je crois que tout a été dis je vous laisse le choix ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Fusion avec Space Impact

Espace Consilien Index du Forum  » Le presidium  » Les ambassades  » Fusion avec Space Impact
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003